• Photos d'El Menzel par Toumi10

     

    Photos de toumi10 (mai 2009)

    Aïn Kebir
    Marabout de Sidi Abdelwahad
    Empreintes du sabot d'un cheval géant légendaire:

    Zahka de Sarhani

    Le rocher de Skhour, entre El Menzel et Kratech:


  • Commentaires

    1
    salma88
    Lundi 21 Septembre 2009 à 17:32
    ou se trouve exactement "Empreintes du sabot d'un cheval " ?!! j'ai jamais entendu
    Merci
    bn courage
    2
    toumi10
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 22:48
    Zahka de Sarhalni ou l'empreintte géante d'un sabot de cheval , elle se trouve à 150 métres de la source de Aïn Kebir , juste en face sur la route entre la source et El Kalâa de Ben Youssef
    3
    menzli
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 12:51
    Y'a il une histoire à propos de cette glisse de ce malheureux cheval ?
    4
    toumi10
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 16:53
    Désolé mon cher Menzli , car je ne peux pas te donner plus d'information sur cet empeinte de cheval. Tout ce que je sais ; je l'avais dit dans ma petite chronique . Il paraît qu'elle guérissait les maux de ventre !!!. Ce n'était qu'une légende !!!. Mais j'aimerais bien que Hjar Eddib et Fendlaoui donnent leur version .
    5
    safioui
    Lundi 2 Novembre 2009 à 12:07
    merci toumi pour ces photos
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :