• Taghrout

    Parmi les douars que je ne connais pas et que j'aimerais bien connaître il y a Taghrout. C'est un douar perdu entre les collines de Rbaâ Akfouki mais qui a connu sa période de gloire. Le peu que je peux dire c'est qu'il y avait un Caid qui s'appelait Le CAID Lahcen.

    Il avait deux filles. L'une s'est mariée à Taghrout, la deuxième s'est mariée à Oulad Abdelaziz. Son mari était feu Kaddour ould Ahmed Lachker ( Fejjal ). Cétait sa première femme , car la deuxiéme est de Dar Hakoun de la famille Ragragui. Je ne sais rien d'autre sur ce Caid Lahcen, et j'aimerais qu'un Taghrouti, ou un Soughati nous parle de ce douar et de son ancien Caid. 

    Auteur: 
    toumi10

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :