• Mghila vu de Tazroute, par Sandawi

  • Commentaires

    1
    Patriarche 1925
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:05
    Merci pour ces très belles photographies.
    Elles me rappellent les si joyeuses sorties pique nique que nous faisions, de temps en temps, depuis Ahermoumou, en famille.
    C'était dans les années 1930-1935, j'avais 10 ans et nous venions par des sentiers qui n'existent probablement plus. Il n'y avait pas de route en ce temps là.
    On m'a dit que le merveilleux raisin de Mghila qui ne se trouvait nulle part ailleurs et dont nous nous régalions, a disparu. Quel dommage !
    2
    kaf azrou
    Lundi 15 Novembre 2010 à 16:47
    c est là ou j ai passé mon enfance . de ce point j admire mghila. merci Mr SANDAWI. ALLAH YARHAM LWALIDINE ou ALLAH IKHALIHOM LIK je pense.merci
    3
    abdelkader
    Dimanche 12 Juin 2011 à 21:50
    je suis de tazroute et j en suis fiere
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :