• Attention au kif!

    Le président Sarkozy visite Marrakech en touriste incognito. Il monte dans un petit taxi. Le conducteur est en train de fumer. Sarkozy trouve que la fumée a un fumet singulier et bien agréable, et lui demande ce qu’il fume.
    « C’est un produit typique du Maroc, Msieur ».
    « Hum ! J’aimerais bien y goûter… »
    « Non, Msieur, c’est trop fort pour les nsrani…Ils peuvent devenir fous avec ça… »
    Sarkozy insiste. Le conducteur finit par lui passer le reste de sa cigarette.
    Sarkozy fume avec un plaisir évident.
    Arrivé place Jamaa El Fna, il demande à descendre et dit :
    « Vous m’avez reconnu ?
    « Non, Msieur ! Excusez-moi. »
    « Je suis Sarkozy, le roi de France, d’Europe et du Monde… »
    « Aïe ! Aïe ! Aïe ! Je vous l’avais dit, Msieur, que ça rend fou, notre kif… ! »

    Auteur: froissart

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :